Les Dragons {Guilde multi jeux}

Bienvenue sur le forum de la guilde Les Dragons sur le MMORPG gratuit Archlord (Serveur Evengarda).
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Chimpanzé contre humain

Aller en bas 
AuteurMessage
Marty
Dragon soldat
Dragon soldat
avatar

Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Dans ton c..
Date d'inscription : 10/12/2007

MessageSujet: Chimpanzé contre humain   Dim 6 Jan - 6:37

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sciencenutella.free.fr
JamesFR
Jeune Dragon
Jeune Dragon
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 26
Localisation : Village pommé pres de lyon (69)
Date d'inscription : 02/01/2008

MessageSujet: Re: Chimpanzé contre humain   Dim 6 Jan - 13:01

lol! j'avais deja vu cette video j'avoue que c'est assez halucianant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xuyama
Jeune Dragon
Jeune Dragon
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : haute-loire 43
Date d'inscription : 28/12/2007

MessageSujet: Re: Chimpanzé contre humain   Lun 7 Jan - 0:08

Doué le chimpanzé Exclamation

Comme quoi l'homme regresse petit a petit...

Exemple de regression de l'homme face a l'electronique

=>http://fr.youtube.com/watch?v=p5HPgfXqeTo<=

Le pauvre il me fait penser a un copain no life qui joue a wow lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JamesFR
Jeune Dragon
Jeune Dragon
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 26
Localisation : Village pommé pres de lyon (69)
Date d'inscription : 02/01/2008

MessageSujet: Re: Chimpanzé contre humain   Lun 7 Jan - 0:45

merci du viens de me dégouter de l'ordianteur, je ne veut pas finir comme lui donc je vous dit adieu mes amirs mes frère mes soeurs Xuyama je t'aimait beaucoup mais la je vient de prendre conscience que

Mais non je deconne je sais très bien que PW peut pas me rendre comme ca

n'est-ce pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marty
Dragon soldat
Dragon soldat
avatar

Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Dans ton c..
Date d'inscription : 10/12/2007

MessageSujet: Re: Chimpanzé contre humain   Lun 7 Jan - 6:22

héhé, c'est la vidéo dont on faisait référence Aza et moi la fois dernière.

J'ai déjà vu des mecs faire pire en tournoi (cassage de clavier en 2, jet de souris + retour car souris filaire, ...).

Et sinon, mon avatar c'est pareil XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sciencenutella.free.fr
Ekless
Dragon vétéran
Dragon vétéran
avatar

Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Petro-core
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Chimpanzé contre humain   Lun 7 Jan - 11:19

Euh c'est meme plus drole la deuxieme video...
Beurk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morcity.populus.ch/
Vianox
Jeune Dragon
Jeune Dragon
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Landes...
Date d'inscription : 29/12/2007

MessageSujet: Re: Chimpanzé contre humain   Lun 7 Jan - 11:23

*veut pas mettre de lien pour faire flipper*

En même temps, si vous tapez nolife et wow sur youtube, vous allez en trouver des imbéciles :].
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragon d'Ambre
Dragon Empereur
Dragon Empereur
avatar

Nombre de messages : 253
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Chimpanzé contre humain   Jeu 10 Jan - 2:31

Excellent. Effectivement chez certains les jeux vidéo ont plus d'effets négatifs que positifs. Déjà quelqu'un qui est accro et qui sait plus s'arrêter, ou bien celui qui est en manque s'il ne peut pas jouer pendant plusieurs jours, là ça dépasse le stade du loisir.

L'addiction aux jeux vidéo, une addiction parmi tant d'autres.

_________________

Dragondambre
Chef des Dragons et administrateur du forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdragons.discutforum.com
MadWarrio
Jeune Dragon
Jeune Dragon
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada
Date d'inscription : 15/01/2008

MessageSujet: Re: Chimpanzé contre humain   Sam 19 Jan - 20:58

Pour la deuxième vidéo, le type à VRAIMENT des problèmes mentaux depuis sa naissance. Et c'est po une blague.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryushinh
Jeune Dragon
Jeune Dragon
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Re: Chimpanzé contre humain   Dim 20 Jan - 8:23

Sympa la première video le singe nous met session la en tous cas j'ai etait incapable de mémoriser les chiffres....Y a pas à dire il est doué!

Pour la 2eme video il y en a beaucoup (dont moi) qui pensent que c'est pas la vrai nature du gars. Il parait qu'il a fait plusieurs video de ce genres histoire de choquer les gamers ou un truc du genre. Je pense pas qu'il soit comme ca réellement. Bon comme dit Madwarrio c'est possible aussi qu'il soit malade. M'enfin faut faire gaffe les gars! Si vous sentez que vous avez un problème faut en parlé. Pas mal de jeunes sont morts à cause des jeux.

M'enfin faut savoir ce contrôler quoi. Bon jeux a tous quand meme Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marty
Dragon soldat
Dragon soldat
avatar

Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Dans ton c..
Date d'inscription : 10/12/2007

MessageSujet: Re: Chimpanzé contre humain   Dim 20 Jan - 8:58

J'ai déjà vu des mecs massacrer leur clavier en tournoi.

Mon truc favoris c'est de voir les mecs balancer leur souris et le cable filaire qui lache ou bien qui leur revient en plein dans la poire XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sciencenutella.free.fr
Azarek
Jeune Dragon
Jeune Dragon
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Re: Chimpanzé contre humain   Dim 20 Jan - 15:02

MOuuhaaaaaaa moi sa me fait bien rire un futur serail killer le mec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chimpanzé contre humain   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chimpanzé contre humain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'être humain est armé contre beaucoup de choses, mais pas la solitude.
» Pas de manager humain
» Plainte contre le diacre d'Autun
» Projet WAB Romains contre Grecs
» Contre-insurrection en Colombie : Andean Abyss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons {Guilde multi jeux} :: La vie des Dragons :: Section délires-
Sauter vers: