Les Dragons {Guilde multi jeux}

Bienvenue sur le forum de la guilde Les Dragons sur le MMORPG gratuit Archlord (Serveur Evengarda).

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mes sites persos.(Petite pub)

AuteurMessage
Ekless
Dragon vétéran
Dragon vétéran

MessageSujet: Mes sites persos.(Petite pub)   Lun 10 Déc - 16:49

Voila mes sites persos:
http://morcity.populus.ch/ (regroupement artistiques, je le tiens pas trop a jour en ce moment) Photo, musique, video, poésis... Y a des photos de Niliaf et de moi dessus entre autres choses.

http://www.myspace.com/theittosdays
Mon myspace( Musique type electronica)

N'hesitez pas a commenter c'est comme ca qu'on progresse..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morcity.populus.ch/
Shaona
Jeune Dragon
Jeune Dragon

MessageSujet: Re: Mes sites persos.(Petite pub)   Mer 16 Jan - 16:15

Marrant.... Mais un souci:

Des fautes .... Ça colle pas sur un site ou il a de la poésie Smile

Et certaines piquent les yeux Razz
merery
Dragon soldat
Dragon soldat

MessageSujet: Re: Mes sites persos.(Petite pub)   Sam 19 Jan - 3:06

je trouve ca tres bien,bravo
Dragon d'Ambre
Dragon Empereur
Dragon Empereur

MessageSujet: Re: Mes sites persos.(Petite pub)   Sam 19 Jan - 6:57

Shaona a écrit:
Marrant.... Mais un souci:

Des fautes .... Ça colle pas sur un site ou il a de la poésie Smile

Et certaines piquent les yeux Razz

J'avais pas osé le dire, mais après son départ je dois avouer qu'une remarque pareil montre très bien le caractère de la personne qui l'écrit. Ce n'est pas le genre de personne que j'apprécie particulièrement car c'est le genre de remarques dévalorisantes et blessantes que j'oserais pas faire.

Et dire que certains membres de la guildes me critiquent dans mon dos...
Je crois que vous savez pas ce que c'est quelqu'un de méchant.

Croyez moi je suis très loin de l'être. Par contre je suis franc, et c'est sûr que ça dérange toujours la majorité des gens qui elle est hypocrite.

Je signale d'ailleurs aux membres qui ont apparemment peur de venir me dire en face ce qu'ils pensent de moi et de ma façon de gérer la guilde qu'ils se trompent. Je suis loin d'être le méchant chef autoritaire. Il est tout à fait possible de discuter avec moi.

Et je préfère ça à l'hypocrisie qui est une chose que je déteste par dessus tout. Voilà, ayez le courage de dire ce que vous pensez, je ne suis pas un leader qui entrave vos libertés, et certainement pas celle de s'exprimer.

A bon entendeur salut ( si tant est que les personnes qui me cassent du sucre sur le dos lise le forum régulièrement tongue ).

Dragondambre
Chef des Dragons et administrateur du forum
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdragons.discutforum.com
Shaona
Jeune Dragon
Jeune Dragon

MessageSujet: Re: Mes sites persos.(Petite pub)   Sam 19 Jan - 12:53

Alors nous y voilà.

J'ai toujours dit ce que je pensais sur le canal guilde, que ça te plaise ou non.

Deux une critique n'est pas méchante, au contraire, elle sert à faire avancer les choses. Je le maintiens quand on montre quelque chose au grand public, toujours s'arranger pour que ce soit irréprochable. Y a pas de méchanceté, bien au contraire. Tu devrais savoir ça, toi qui gère une guilde:P

Trois ta rengaine sur les donjons, que je n'ai toujours pas compris d'ailleurs.... Je ne vois pas en quoi faire son bonhomme de parcours peut nuire à l'avancer de la guilde. (Une expérience malheureuse, et tout un drame... mouarf enfin bref )

Perfect World est pour moi un jeu, une détente, je dois m'y sentir libre. Cela n'empêche pas de participer à une vie de guilde, bien au contraire.

Mais tu t'es braqué contre ça, allez savoir pourquoi et à la fin s'en est , pour un nouveau devenu inquiétant.

Navré de te le dire Dragon, je me trompe peut-être, mais il est difficile de discuter avec toi de ça.

Moi je bosse comme un dératé toute la semaine, quand je me connecte, pas envie de me prendre le chou.

Dernière chose, je ne casse jamais du sucre sur le dos des gens, ce qui a été dit, tu le sais déjà, j'en ai parlé, je t'ai même gratifié une fois d'un

"CHEF OUI CHEF"

Dommage cette attitude .... De toute façon on se connait pas, ça n'a pas beaucoup d'importance.

Tout ce que j'ai à dire, c'est bonne continuation pour ton blog Ekless, et crois moi, corrige les fautes les plus grosses, tu verras y a des petits riens qui peuvent nuire.

A la limite puisque je suis le méchant, je veux bien t'aider à les corriger, je ne connais pas tes origines.

La suite.... (sur une autre partie )
Marty
Dragon soldat
Dragon soldat

MessageSujet: Re: Mes sites persos.(Petite pub)   Sam 19 Jan - 13:25

Dans le contexte où tu avais balancé ton "CHEF OUI CHEF" (belle référence à "Full Metal Jacket au passage Wink), c'était plus du foutage de gueule que de l'humour. D'ailleurs, lancer un pic d'humour douteux de temps en temps ne fait pas de mal, mais quand c'est à chaque phrase ça devient très insultant.

Je ne partage pas toujours les idées de Dragon, je peux même dire que nous avons des avis différents sur pas mal de sujets, mais au moins, on se respecte mutuellement et on discute en gardant notre calme.

Je n'ai pas l'habitude de défendre les gens car comme je le dit souvent, chaque opinion est à prendre en considération.
J'estime que Dragon a été assez calme sur le guild chat lors de tes interventions multiples et c'est ton genre de comportement qui m'horripile. De plus, cela peut créer un mouvement anti monsieur X ou Y et mettre des amitiés en péril.
Voir le profil de l'utilisateur http://sciencenutella.free.fr
Ekless
Dragon vétéran
Dragon vétéran

MessageSujet: Re: Mes sites persos.(Petite pub)   Sam 19 Jan - 15:00

Hum vous pouvez pas aller raler sur un autre topic silent .

Bon je sais que je fais des fautes, j'essaye dans faire le moins possible c'est deja pas mal, apres je crois que je suis plutot une personne qui sait ecrire ...Donc ca me blaise pas particulierement.
Chacun avance comme il peut avec ses point fort et ses lacunes.
Parcontre il existe des Mps pour ce genre de propos, t'aurais meme put me dire où sont les fautes que je les corrige. tongue
Voir le profil de l'utilisateur http://morcity.populus.ch/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes sites persos.(Petite pub)   

Mes sites persos.(Petite pub)
Page 1 sur 1